Allergiques : blog pour les personnes allergiques

06/04/2009

Purificateurs d’air ioniseur : appareil qui fonctionne contre les allergies

Bonjour à tous !

Suite à une annonce de presse, ça n’arrête pas aujourd’hui on ne parle que de ça : les ioniseurs !

Les ioniseurs c’est quoi exactement ?!

Les ioniseurs sont des purificateurs d’air avec un système qui place dans l’air des ions négatifs, les ions négatifs sont naturellement présents dans l’air mais ils diminuent de plus en plus et en montagne par exemple vous trouverez beaucoup plus de ions négatifs que dans votre voiture où le taux est très peu élevé !

Je suis pas un grand scientifiques donc je me base uniquement sur les études scientifiques publiés si possible en français !

Donc pour mieux vous présentez de long en large et de fond en comble les purificateurs ioniseurs j’ai trouvé pour vous ce site : ioniseur

c’est un site sur les purificateurs d’air et les ioniseurs qui existe depuis 2006 soit déjà 3ans, donc il savent de quoi il parle à mon avis…

Je vais simplement vous présenter leurs rubriques et vous faire part de mes connaissances persos :

Première rubrique, Deshumidificateur d’air : c’est un appareil pour faire face aux surplus d’humidités dans la maison ou dans un bureau. humidité c’est pas le top surtout dans une chambre, car les champignons et les moisissures ne sont pas loin 😉 Comme l’humidité favorise la croissance de moisissures, l’humidité est l’une des causes les plus courantes de la mauvaise de l’air intérieur dans les maisons, les salles de classe et des espaces publics. Contrôler le niveau d’humidité est l’un des meilleurs et plus facile des façons d’améliorer l’air intérieur et de protéger votre santé.

Cette section fournit des informations détaillées sur les moisissures et les effets qu’elle peut avoir sur votre santé. Il offre également des conseils pour savoir comment vous pouvez supprimer la moisissure, de prévenir la croissance future et à améliorer la qualité de l’air intérieur.

Santé Canada aide à protéger les Canadiens contre les effets de la moisissure en effectuant des recherches et en fournissant des informations sur la santé de l’air intérieur.
deuxième Eau Alcaline : alors là j’ai du mal car moi c’est le domaine de l’air qui m’intéresse donc je vais vous trouvez une petite information sur ce sujet :

ioniseurs d’eau, qui, sont mis en vente sur Internet, ne sont que le dernier effort visant à promouvoir l’idée que l’eau alcaline est d’une certaine protection pour votre santé. L’idée sous-jacente est que l’on peut prévenir la maladie, en équilibrant le pH de votre corps. Les promoteurs affirment que l’eau alcaline est énergisant, des hydrates de l’organisme de manière plus efficace que l’eau ordinaire, améliore le goût des aliments lorsqu’il est utilisé dans la cuisine, la promotion de la « régularité », aide le corps à absorber les éléments nutritifs plus efficacement, et ainsi de suite. J’ai même vu des réclamations qu’il peut guérir tout de l’obésité et l’hypertension artérielle au cancer du sein. (source : D. Weil)
troisième Humidificateur d’air : alors c’est simple c’est l’inverse des déshumidificateurs ! La c’est pour humidifié une pièce,les Virus de la grippe survivent plus longtemps et sont plus facilement transmis lorsque le taux d’humidité est faible, comme dans le pic de la grippe mois de Janvier et Février, des chercheurs se sont posés la question !

Un lien entre l’humidité et de la prévalence et la transmission de la grippe a longtemps été suspectée, mais l’accent a été mis sur l’humidité relative, pas absolue, l’humidité, selon des informations de base dans un Oregon State University (OSU) le communiqué de presse. L’humidité relative est le ratio d’air vapeur d’eau contenu dans le niveau de saturation, qui varie avec la température. L’humidité absolue se réfère à la quantité réelle d’eau dans l’air, quelle que soit la température.
4eme : Humidificateur ioniseur : facile c’est la même chose que l’humidificateur d’air classique mais avec les bienfaits de ions négatifs en plus !

Une simple compréhension des ions positifs et négatifs vous aidera à comprendre les formules chimiques de la plupart des acides, bases et sels. Certains, par exemple des atomes Atomes de sodium, de potassium des atomes, des atomes de fluor peut facilement se transformer en ions par la perte ou le gain d’électrons. Le plus réactif des éléments cela très facilement. Éléments comme le néon, l’argon, krypton, xénon et sont non réactif: il est pratiquement impossible pour les atomes à perdre ou à gagner des électrons. Cela signifie qu’il n’est pas possible de trouver ou de Neon ions Argon ions etc
5eme, Ionisateur : alors ça c’est le mot qu’il faut pas employer d’après ce que j’ai compris car on dit bien ioniseur et pas ionisateur, les ions négatifs aident à rafraîchir et purifier à l’air, en cause des allergènes comme le pollen, les spores de moisissure, de poussière et les poils d’animaux flottant dans l’air (qui ont soit un neutre ou une charge positive) sont attirés (parce que des charges opposées s’attirent). Ces amas de particules deviennent alors assez lourd pour que la gravité puisse les tirer vers le sol, où ils peuvent être passés à l’aspirateur en place, plutôt que de rester en suspension, où elles peuvent être inhalées et provoquer des réactions allergiques.
le verbe Ioniser : action de ioniser avec un appareil ionisant.

Dépression & Humeur
Les ions négatifs ont également été montré pour aider à lever l’humeur, soulager la dépression et de trouble affectif saisonnier (SAD ou dépression hivernale). Il ya même un brevet par un éminent chercheur et l’institution pour le traitement de la dépression avec des ions négatifs.
Parce qu’il n’ya pas de ventilateur (comme dans le filtre de type filtres à air ou épurateurs d’air), de la poussière sur les planchers et les tables ne sont pas suscité, de sorte que l’air dans une pièce avec un ioniseur négatif dans l’utilisation peut devenir extrêmement libre de poussière et de pollen.
Souvent, quand un ioniseur est négatif en cours d’utilisation, les particules de poussière que l’on peut normalement être vue dans un rayon de soleil brille dans la fenêtre sont partiellement ou totalement disparu.
les appareils Ioniseur d’air : bah c’est tout simplement ce que je vous présente depuis tout à l’heure !

Exemple de ioniseur d’air : le lightair,

LightAir IonFlow 50 s’adapte à tout environnement —
un équilibre parfait entre le mélange et se faire remarquer!

LightAir IonFlow 50 a des lignes pures, silhouette mince et une transparence qui vous offrent une alternative élégante à la recherche industrielle typique de purificateurs d’air. Il va très bien faire partie de votre: maison, bureau, hôtel, restaurant, école, magasin, clinique médicale et plus encore …
un Ioniseur d’eau : alors là ça marche avec des ions négatifs également mais pour l’eau !

Chaque fois que nous tentons de déterminer si il ya de la vie telle que nous la connaissons sur Mars ou d’autres planètes, les scientifiques ont d’abord chercher à déterminer si oui ou non l’eau est présente. Pourquoi? Parce que la vie sur terre dépend entièrement de l’eau.

Un pourcentage élevé de la vie des choses, à la fois des plantes et des animaux se trouvent dans l’eau. Toute vie sur terre semble avoir surgi de l’eau. Les corps de tous les organismes vivants sont composés en grande partie de l’eau. Environ 70 à 90 pour cent de toutes les matières organiques de l’eau.
Avec des ions minéraux, Ioniseur piscine : c’est simplement un ioniseur pour piscine avec des ions minéraux.
Le Purificateur ioniseur : comme le ioniseur d’air même définition.
Les classiques, très classiques : Purificateurs d’air :  Employant les purificateurs d’air pour le soulagement des allergies n’est qu’un aspect de se préparer pour une nouvelle saison. L’arrivée du printemps est souvent un bienfait pour le grand nombre d’Américains qui souffrent d’allergies. Nous sommes heureux que les efforts, de jours froids de l’hiver sont plus, mais ont peu d’enthousiasme pour les prochains mois, les éternuements, respiration sifflante, et la difficulté à respirer. La plupart des gens tergiverser sur la préparation pour la saison afin qu’il les frappe avec une vengeance, et seulement alors, ils ne se souvenir. Si vous avez eu l’année dernière, les allergies, il ya de bonnes chances que vous cette année. L’utilisation de purificateurs d’air, mais à elle seule contribuer à une approche plus globale permettra encore plus de vos allergies. Bien que les purificateurs d’air peut vous aider lorsque vous êtes dans votre maison, vous devez être préparé à faire face le pollen et la pollution de l’extérieur.

Publicités
TrackBack URI

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :